Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
8 mai 2006

Je veux vivre autre chose que cette vie ...

...Et je vivrai . Nan mais .
C'est l'été . Les vacances . Le soleil . Et donc me voilà 4 mois ici (à priori) , dans le Sud , à me ressourcer , loin d'une ville grise et froide . A quoi vais-je l'occuper cet été ? J'ai pas mal de projets , voyons voir un peu la liste :

-Finir ma fanfic HP
-Commencer Phantasia , en faire un scénario solide .
-Continuer notre délire Poudlardien
-Et relancer la Pension Hiromu
-Me lancer dans les "Fanart100" officiel et non officiels ... 100 mots , 100 dessins à faire avec les mêmes personnages ... Pour le premier , ça sera Draco/Harry , quand aux seconds , mon quator de Phantasia
-Avec ce même quator , me lancer dans une petite BD estivale , dans un style naïf ... Pour rythmer les vacances d'été .
-Continuer la BD avec Elwïn , let's go find the médaillon !
-Travailler un peu plus sur les illustrations des Chroniques de Faërie
-Aller voir un peu tout le monde !
-Continuer mon travail pour Ohana , et bien sur aller aux meetings estivals ...

Maintenant , j'attends aussi une réponse pour travailler à Disneyland ... J'aimerais tellement . Même en food ... Ou sinon trouver un autre travail ... Je n'ai tellement pas envie de retourner dans cet hopital , enfermée au sous sol pendant des heures ... Plus jamais . J'ai besoin de passer du temps avec des gens que j'aime , tellement , après cette année solitaire ... J'ai besoin de me poser un peu , souffler , retrouver mes marques .

beauty_and_the_beast_3
Un ami qui me comprenne , et des livres par centaines ...

Publicité
Commentaires
T
J'm'en doutais que tu étais perdue. Pas à ce point, non mais je le savais. Je comprends, et j'espère de tout mon coeur que ça va aller mieux. Surtout en ce moment, je suis tout près, même si on ne dirait pas hein... Ca se déplace hyper vite une fée. Pense pas aux illustrations de mes Chroniques, on s'en fiche ! Prends du temps pour toi... Et puis, je viendrais en juin moi, c'est promis. Enfin, si ça te fais plaisir, parce qu'après...<br /> Ta fée qui t'aime.
E
Et tu peux pas te trouver un ptit temps pour faire notre BD? *regard implorant* J'men veut, on s'est un peu perdue c'est un peu à cause de moi aussi que 'ta perdue tes marques et que ton année à dû te paraître encore plus solitaire. Je suis pas narcissique c'est juste que ça a pas du aider. Mais t'as vu je suis là, je parcours le net à la quête de nouveles!<br /> Bisous, je t'adore. Passe de bonnes vacances et trouve le bonheur<br /> <br /> Elwïn
A
Et bah ouai tu les aura bien tous fait, ces blogs lol <br /> Enfin maintenant ça à l'air d'être ce que tu cherchais ^^ Il devrait durer un peu plus longtemps! (Puis il est vrai que la présentation et les tons des couleurs du blog me plaisent mieux ^^)<br /> <br /> en tout cas je croise les doigts pour ton job! C'est vrai qu'au moins là bas, ça sera un peu plus gaie qu'un hopital! En tout cas, repose toi bien et profite des ces longues vacances! (c'est quand même pas tout le monde qui a cette chance... Dis moi un Bac de français pour le fun ça te dis XD ? parce que ... j'en ai un a te proposer LOL...RHUM! bon blague à part.)<br /> <br /> Pour ce qui est de la fic Harry Potter j'ai hate de connaitre la suite !! Alors bon courrage pour tous tes projets!!!<br /> <br /> voilou voilou! il me reste plus quand changer le lien de ton blog chez moi ^^<br /> Allez !! FIGHT!
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité