Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
24 septembre 2006

Départ ...

Oui ça y est , je repars demain . Repars dans une ville que je n'aime pas , avec laquelle je n'ai pas de feeling . De l'autre côté , je vais dans l'école que je veux , pour laquelle j'ai travaillé pendant 2 ans avant de décrocher enfin l'entrée !! Et je suis curieuse de la découvrir , tout en sachant que ce sera très dur , mais que j'y apprendrais également énormément .

Je voulais mettre un strip maiiiiis la seule arête dans le potage c'est que mon scanner est emballé dans un carton . Je croûle sous les cartons . J'ai l'impression de déménager la maison , et paradoxalement ma chambre est toujours en bordel indescriptible . C'est une chambre magique , on peut pas la vider =D Je voulais faire une nouvelle bannière pour le blog aussi histoire de marquer cette nouvelle vie , mais bon , pas le temps .

Je n'aurais pas le net là bas , je ne reviens que dans trois semaines . Dans quel état , c'est une autre histoire , je vais totalement vers l'inconnu là ... See you soon donc !

Alice_20in_20wonderland_20__20wallpaper

Publicité
Commentaires
T
Je suis aussi paumée que toi, mon ange. <br /> See you soon, on peut le diiiiiire ! J-12 je crois... <br /> J't'aime fort
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité