Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
12 septembre 2006

Here We Go Again

Apparement , je ne saurais jamais tenir un blog à jour . Déjà petite je n'étais pas fichue de tenir un journal intime plus de 3 jours , ce qui fait que je collectionnais beaucoup de carnets où des chatons gambadaient joyeusement dans les jonquilles sur la couverture , mais dont les pages restaient désespérément vierges . Et là je sens que j'ai fait une faute à désespé ... Brefle . Je me rendais compte que ma vie était tristement banale , et ça ne m'amusait pas de raconter ce que j'avais mangé à la cantine (bien que je n'y mangeasse jamais .) Moi ce que je voulais , c'était m'embarquer sur un bateau pirate en direction d'une île fantastique où les fées nous apprenaient à voler . Note que c'est sans doute pour ça que j'ai embrassé la voie d'artiste . En hommage à tous ces chatons de couvertures .
Le fait est que je suis une grande feignante , la tête toujours toutes pleines de projets et d'envies ; seulement , le temps de choisir ce que je veux faire , c'est déjà le moment de dormir . Mais bon , on va essayer de reprendre quand même ... Pour l'année à venir , l'école ... Encore que je vais me trouver l'excuse de ne pas avoir la connection internet dans mon petit studio-cagibi . T'as qu'à aller au MacDo , le Wifi est gratuit !
Mais qu'ais-je donc à y mettre de si interessant sur ce blog ? Sans doute pas grand chose . Par exemple là , je pourrais aller travailler sur mes dessins en attente au lieu de blablater inutilement . Mais j'avais envie de relancer le blog . Qui sera sans doute abandonné à nouveau dans 5 jours , mais sait-on jamais ? Je pourrais dire que j'y expose mes dessins , mais j'ai déjà ma galerie DeviantArt . M'enfin , on verra . Vais aller me glisser sous la couette devant "Treasure Planet" (ça rime , magnifique) , et hop là .

alicesit

PS : Alice me fait penser que Lilly a changé d'adresse de blog . Et j'embringue en disant que j'ai rajouté ceux de Nadou et de Marie . Voulà .

Publicité
Commentaires
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité