Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
14 février 2007

C'est bon , c'est bon !!

pirates_of_the_caribbean_2_dead_man_s_chest_0

On me réclame , j'accours , j'arrive !! J'avais dit que je n'arriverais pas à tenir ce blog. J'l'avais dit ou j'l'avais pas dit ? Bon. On essaie encore une fois ?

Globalement , que s'est-il passé dans ma vie depuis ce fameux meeting Halloweenesque ? Beaucoup de choses , sans aucun doute. Noël , des rencontres , des projets , du stress (je crois que j'ai une punition. Du genre "tu n'as jamais connu ce qu'était le stress durant 18 années de coule-douce. A présent , souuuuuuuuuffre !!"). Ca serait sans soute difficile de tout  raconter dans le détail. Je continue d'ériger mon monde , ces derniers mois ont apportés leur lots d'histoires pour le renforcer... J'envisage plus concrétement l'avenir, la brume se dissipe quelque peu parce que je prends conscience que je peux faire des choses , et pas seulement les rêver. Un peu comme un pied de nez à tout ceux qui ont voulu m'en empêcher, ou essayer de m'en dissuader.
Je me suis encore rendue compte aussi que quand je sombrais , c'était vraiment tout au fond... Je ne sais pas si je m'en suis encore vraiment sorti , la seule chose dont je sois sure c'est que j'ai fait peur aux autres , et surtout à moi-même. C'est tellement flou ...

Là , j'hésite entre euphorie et peur. Euphorie parce qu'il m'arrive une chose totalement incroyable. Peur parce que ça va très vite. 

Bon hé bien voilà je trouve que cet article n'a ni tête , ni... tête. Comment reprendre un journal plusieurs mois après , sans savoir ce qu'on veut en faire ou y raconter , sans savoir ce qu'on veut y dire ? Bouh. Hé. Les pirates se prennent moins la tête que ça . Drink Up me hearties yo ho !

Publicité
Commentaires
A
Tu t'rappelles que tu dois m'appeler si jamais tu deviens célèbre... Comme ça j'pourrais JE connais MADEMOISELLE Manon :)<br /> <br /> Allez soyons euphoriques, laissons nous emporter par la joie de vivre, buvons, dansons, faisons l'amour, la tête en bas ou la tête en haut, avec des crayons ou des pastels... *Ok il devient cinglé Anaël* :p
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité