Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
20 septembre 2007

Dis moi ce que tu écoutes...

... C'est pas pour ça que je te dirai qui tu es, mais peu m'importe. Petit "jeu" piqué sur le blog de Kinoo, mettre son Ipod - MP3 Samsung en mode aléatoire et voir ce que seront les 10 premieres chansons/musiques...Analysez si vous voulez =) Ca reflète pas spécialiment les meilleures chansons, mais c'est amusant de voir ce qui en sort.
Comme j'ai toujours de la musique dans les oreilles, que je travaille difficilement sans ça (et que même à l'école on a le droit.... Hé oui =) )Allez hop :

Poethically Pathetic - Amber Pacific
Flying Home - Peter Pan return to Neverland OST
Un Homme Libre - David Hallyday
The Sky Could Fall Tonight - Amber Pacific
To Zanarkand (piano) - Final Fantsy X OST
Morgan Amor Tristis - Ah! My Goddess the Movie OST
Kiss The Girl - Ashley Tisdale
I Will Always Return - Bryan Adams
Hoist the Colors - POTC 3
We Can Go Anywhere - Jesse McCartney

mikeymp3
(art by Ame Musashi, moi j'ai pas de scanner en ce moment >.<)

Publicité
Commentaires
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité