Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal's Neverland
28 septembre 2007

Yay !

Allez, je vous laisse le temps d'un petit week end, je m'envole (ou je prends la voie des chemins de fer, mais ca le fait moins deja) vers Paris, pour ma toute première séance de dédicace !! Samedi, à La Scala, en compagnie de Sophie Audouin Mamikonian , à l'occasion de la sortie des "Clara Chocolat" et de "Tara Duncan et le Continent Interdit" =D

lesliestyle

Publicité
Commentaires
A
C'était franchement une journée super, et je t'ai vu !!!! enfin après avoir passé tant de temps a admirer tes oeuvres sur internet (tu te rappelle ptet pas de moi, j'était avec setff celle qui arretait pas de faire des allés retours entre ton stand de dédicasse -ou il y avait beaucoup de monde d'ailleur!! t'as eu le temps de faire signer ton TD quand même?-et la fille d'attente)<br /> en tout cas c'était super classe et tout^^
A
Mais *dépitée* pour les lectrices qui n'y connaissent rien hein dis ? =p<br /> Racontes en plus ! Ca s'est passé comment alors ?
Crystal's Neverland
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité